Archives du blog

jeudi 16 juin 2016

23.bis & 23. / 200. RAPPEL FURIEUX & VIA SUR ZONE DANS LES ORAGES...



23 bis.
O, Furry ! Furry,
Pourquoi sont-ils tous à la relance de l'adhésion moderne de la poésie périmée ?
Alors que le Camarade sait ton initiative en ses souvenirs de forêt des Saints Amants.

O ! Furry,
Alors il y a des jours comme CELA ? À bientôt ! Bonjour !
Car NOUS ne sommes pas habitués au point nord du sud et vice versa.

Offrir qu'il était beau comme le jour, plutôt qu'avec beaucoup de larmes
Afin d'aller seul avec un blouson Harrigton que NOUS ne porterons plus.
Je ne reviens pas à penser que CELA va écrire à arriver. Nous continuons,
Nous continuons ! Le souffleur ne veut pas mais la pression des mots créent la chôze.


23.
O, Lizbeth ! Lizbeth,
Car j'më dmindé : Quoé qu's' passoé ?
J'allais vous écrire mais strictement im!possible d'en aligner deux.

O ! Lizbeth,
À cose que je me demandais : Qu'est ce qui se passait ?
Mais Dame Cotten m'a apporté à lire votre pluie de maux.

Super!bement pétiller plutôt que votre message lapidaire
Afin de sortir de Parler écrit  via sur zone dans les orages mais bien sûr au sec,
Puis encore vous pouvez m'écrire plus, CELA vous le souhaite longuement.
Avec juste un p'tit bonjour avant de tourner les talons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire