Archives du blog

mercredi 7 octobre 2015

N° 5... Avec Lynias Greengage et Rana Antar

Toi qui lis ces mots, je te confie que la vie est une belle chose.
L'autodestruction me donne mal au ventre...
...Alors toi, vis sans perdre une seconde...
Charlie Quersin - 16 ans.

Le supplément du n° 5 : Le moulin des Loups, est
Le temps d'une pensée de mirabelle
de
Lynias Greengage - 15 ans.
Elle présente à vous avec une chanson
d'Aaroon qu'elle affectionne et désire partager avec vous
...Epuisez votre regard dans mes lettres éternelles
Ainsi soit votre amour aveugle
Par mes mots, je vous caresse
De phrases écrites en proses
Les dentelles de l'amour
Aussi secrètes soient-elle...

-Extrait : Le sommeil d'un nuit
de Lynias Greengage.



Egalement au sommaire du n°5
RANA ANTAR - 15 ans.

J'ai vu un jour Jérusalem,
Et ses multiples facettes.
Ses airs de grande dame...

...Ce dont ils rêvent, la paix.
Ce qu'ils subissent, la guerre.

- Extrait : L'espoir fait vivre, la paix aussi
de Rana Antar.

Le prochain blog vous présentera
Louis Ajad, Avinée Vinasse et Paul Hamploi.

LES TARIFS POSTAUX ETRANGLENT LA PAUVRE REVUE : LE MOULIN DES LOUPS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire