Archives du blog

samedi 10 octobre 2015

Moulin... n°5, Louis Ajad, Avinée Vinasse et Paul Hamploi

Toi qui lis ces mots, je te confie que la vie est une belle chose.

L'autodestruction me donne mal au ventre...
...Alors toi, vis sans perdre une seconde...
Charlie Quersin - 16 ans.
La naissance de L'Amour de et par John Cale.
 ...alternativement je choisie ou non un sens à ce que je dis. Je ferme les yeux et rassemble sous eux les couleurs, les parfums ; le bruit du pas sur lherbe brisée : glace fragile de la mémoire. cela n'a plus d'importance. .La pluie a les branches fragiles. je me mets sous une lèvre quelconque. La neige de l'attente a commencé.
 
...Elle en a eu vraiment plus qu'assez. Elle a su retrouver une tangente, inventer son tunnel d'évasion. Elle a repris la route et trouvé "la rue", loin des "grandes personnes"... Aujourd'hui une nouvelle fois , elle sort de l'hôpital...
Avinée Vinasse - environ 30 ans.
...En attendant il faut que je me débrouille, que j'improvise pour remplir chaque jour le frigo... De quelle manière ? Cela ne vous regarde pas mais je sais vachement bien improviser. Parfois, souvent même, quand je suis dans la rue, au super marché, au pôle emploi, à la caisse d'allocations familiales... J'ai envie de donner des grandes claques aux gens alors je respire un grand coup et fait tourner mes yeux dans leurs orbites, je me contrôle quoi...
Paul Hamploi - 30 ans.

Les tarifs postaux étranglent la pauvre revue : Le moulin des Loups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire