Archives du blog

dimanche 27 septembre 2015

WOLF NIGHT BLUES

Le n°5 de la "pauvre" revue : Le Moulin des Loups
sort enfin pour le 30 septembre 2015
avec la participation de participation
de 6 jeunes auteurs, 5 graffeurs
et 2 invités surprises.
On vous dis plus dans les jours suivants,
en attendant Wolf BLues Music's
En écoutant Howlin' Wolf de John Lee Hooker

Aussi au limon du bleu du Yang Sté, j'aiguise mon verbe gris picard pour advenir, en votre chair, rythme tel les crochets de riffs du professeur : John Lee Hooker. Je vous livre discrètement la confidence, sans vouloir vous déranger réellement... Jadis je suis depuis toujours et demain le Loup BAZARBLEUnuit qui vous traverse et de par mon rare sourire de silence maintenant pour mon jour, dans les souvenirs électriques des orages du Jon Spencer Blues Explosion dessous les ponts d'un Mississippi improbable qui remonte des bayous de l'adolescence...
En écoutant Wolf Killer du Jon Spencer Blues Explosion
 Revient... C'est tout droit, Baby ! ...Hound -le chien-Taylor, l'homme nègre qui eut douze doigts et me demande, depuis le seuil de l'éternité du commencement, de lui bouffer les deux superflus. Aussi... Je suis Loup BAZARBLEUnuit... ...Je vous livre discrètement la confidence sans vous déranger réellement... Cela ne coute rien si, autiste, elle est comprise de la Louve.
It's alright - Hound Dog Taylor





Maintenant choisissez votre version, sachant que : Un anachronisme est un élément mis dans le présent alors qu'il n'existe plus.
Howlin' Wolf par Muddy Water





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire