Archives du blog

jeudi 5 janvier 2017

PARCE QUE LE MASQUE SUR LE MUR...



***********
Durant la période des défaites de noël-2016 et du nouvel an 2017,
NOUS avons reçu des poèmes visuels et un nouveau disque ed not' Caùmarate ed Colombus
JOHN M. BENNETT.
Edition of Juan Italiano
*********
Contacts/renseignements pour ===> poèmes ,"images" et disques de John M. Bennett
LUNA BISONTE PRODS
137 Leland Ave.
Columbus, OH 43214  USA
bennettjohnm@gmail.com
www.johnmbennett.net
http://www.lulu.com/spotlight/lunabisonteprods

*********
NOUS avons reçu aussi, de la part de Jacques Josse des éditions : Wigwaw,
deux magnifiques plaquettes [parues en 2009]
APOTHICARIA de Valérie Rouzeau
et
SI MA TANTE de JACQUES DEMARCQ
dont NOUS VOUS livrons des extraits si dessous
[...] *
Mère-grand je ferai des fusées
Mère-grand je ferai des cocottes
Avec tes ordonnances grand-mère
Mais dis-moi est-ce que toi tu sais
Sauf là devant cette pharmacie
Où est ma vie qu'en ai-je fait
*[...]*
Maintenant la pharmacienne s'en va de la pharmacie
Une jeune femme quelque part brûle dans sa voiture bleue
Il faudra bien songer à renter Valérie
*[...]
 Apothicaria extraits] de Valérie Rouzeau.

*********
[...] Des larmes brillent dans ses yeux quand je dois partir
c'est toi mon fils
      finit-elle par dire
            le mot que j'attendais
une famille de bâtard
      et moi le pire
             par le sentiment
                   pas assez rare [...]
           Si ma tante [extrait] de Jacques Demarcq.

Ed. WIGWAN : contact-renseignements/Jacques Josse - 14, bd Oscar Leroux   35200  RENNES.

**********

***********
Dérivés (1.) de Stagger Lee, d'après la source de Greil Marcus.
À SUIVRE...
[et demain NOUS VOUS en disons plus sur le festival :
Rencontres Internationales de Musiques Brutes
Car Olivier de Vert Pituite La Belle NOUS a apporter des précisions]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire