Archives du blog

jeudi 24 novembre 2016

CHAUSSETTE ORPHELINE 424.

Nous avons attrapé le RUM des Flandres...


Reçu au courrier

Avec 2 poèmes et un Best of 68 de Bob Dylan, mots reçu [extraits], hier au courrier de Patrice de Taverny : Christian [...] Et B.B KING et Big Bill Broozy me sont aussi tombés sur la tête ! [...] Je voulais aussi te dire qu'internet etc... me fatigue un peu !... Il ne faut pas m'en vouloir -cela ne changerais rien ! Bon vents... Très amicalement. Patrice.

Réponse : Cher Patrice, Tu sais, j'ai deviné. tous tes mots partagés avant ton dernier courrier. Pas d'inquiétude, je partage ta remarque sur internet etc... Je vais t'écrire longuement manuscrit et te transmettre par ce futur l'idée d'un projet que NOUS pourrions avoir toi et moi autour de Bob Dylan. Bien vers Pivoine, Félix et toi et fraternellement. Christian-Edziré, avec RUM* non loin.


*****
Avec 1 poèmes pour le projet : 33, des Musiques comme NOUS !, mots reçus [extraits] également au courrier d'hier, de Philippe de Remiencourt : Cher Christian, [...] Comme tu sais sans doute La Pause a cessé de paraître en juin 2015 mais nous avons fait une sorte de volume posthume que voici. J'avoue que je n'écris plus grand chose en dehors de ces occasions qui sont donc bienvenues... Mais cela reviendra peut-être.   [...]mes amitiés. Philippe.
Réponse : Cher Philippe,  NOUS devons tout tant à Ivar Ch'Vavar... Ton texte transmis sera parfait pour nous rappeler le IL N'Y A PLUS RIEN de Monsieur Léo Ferré dans : 33, des Musiques comme NOUS ! Ce projet continue d'avancer lentement mais surement car je suis déterminé sur la "chose". Donc tu es "en pause d'écriture" mais CELA reviendra et je n'en doute pas. Merci pour ton soutien. Bien vers toi et fraternellement. Christian-Edziré, avec RUM* non loin. 
p.s : Je te poste demain ton exemplaires complets du Ffwl Lleuw n°7, plus une chaussette orpheline [lavée au gibolin] avec un cd surprise à l'intérieur.

*RUM est un "vieux" groupe (six albums) de folk flamand en néerlandais de la fin des 60's et des années 70's. NOUS vous recommandons le petit coffret [à prix très économique !], 7cd dont un d'inédits et raretés paru dans sur le label Universal dans la pertinente collection : Intégraal.
*****
Toujours au courrier et ce jour, reçu lourd paquet d'Anne et Christoph' de L'âne qui butine de Mouscron - Belgique, avec notamment une grosse livraison de Choucroutes et une superbe petite reproduction d'une lithogravure de Christoph' Burneel. NOUS vous en parlons plus de CELA demain... À suivre donc.
*****
À écouter en visionnant, la vignette muette juste à la suite...
...petite chose dont NOUS a informé Francis Carpentier dans un récent message.
Il suffit de cliquez ! Tout en poursuivant l'écoute d'Henri Cow... jusqu'à l'apparition du : OUI !

NOTRE OPERATION... CHAUSSETTES ORPHELINES  ...SE POURSUIT !
Revoir dans l'historique de ce blogLoup, notre appel publié le 18.11.20 ===>
Bis ====> Basement Ffwl Lleuw...
Chaussette orpheline 424. 
Reproduction de S.O.D.A 2016, avec un collage surprise inédit de l'auteur au dos, 
mise en vente au enchère à partir de 9,51 euros.
Contact : christian.dequesnes@sfr.fr


NOUS sommes des machines à oublier - 5. / S.O.D.A 2016.
Les photos de La Chaussettes Orpheline 424 
et de NOUS sommes des machines à oublier -5.
sont de Carole Icelle Carcillo.
Staggerlee - Version 26.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire