Archives du blog

vendredi 9 septembre 2016

L'USINE DES VENTS - Part 6 [ final 2/4].

               
 
            LES ATTENTATS EN SABOTAGE FINAL DE PAR LES QUATRE MACHINES                     DE LA TELEVISION INTELLIGENTE DE L'USINE DES VENTS.

Afin de profiter pleinement de la pertinence de la bande sonore. Utilisez les deux vignettes musicales ci dessous. Cliquez d'abords sur la vignette 1, attendez une quinzaine de minutes environ et cliquez sur la vignette n°2 ; ainsi vous pourrez jouir du bénéfice d'écouter sans payer le mixage sonore des deux vignettes proposées et unies dans un même élan et soucis de vous enchantez. À utilisez sans modération car c'est inoffensif et c'est un service qui vous est offert gratuitement.

1.



EPISODE 2. - LA VISION DE LA DANSEUSE ETINCELLE : (résumé de l'épisode précédent. Dans un acte de révolte communautaire le peuple prenant exemple sur Le Chevalier Bleu a balancé tous les écrans plasma et leur télécommande par les fenêtres du monde pour les remplacer par des machines à laver avec hublot qui deviennent ainsi la télévision intelligente mais à la fin de l'épisode sur sa monture, un dragon rouge, Le Chevalier Bleu s'en vas de par l'horizon et CELA pose les deux questions associées en une : Vers quoi ? Vers qui ? L'épisode précédent c'est donc achevé en ouvrant une porte en direction d'une sorte de grand mystère qui laisse la plupart des téléspectateurs dans un questionnement certainement insupportable car en filigrane c'est l'interrogation fondamentale du Mais qui ? Mais qui a sucré la salade de céleri ? À moins que ce soit du sel ? Pour les quelques uns qui s'imaginent plus malin que les autres, tant pis pour eux car ils ne risquent pas d'en voir et comprendre la fin de ce feuilleton de la télévision intelligente]. Dans ce second épisode, l'héroïne, La Danseuse Etincelle, reçois un colis non piégé avec un chapelets de perles de jazz et de blues made in Belgium mais dans le même temps on voit surgir en exclu'fidélité le recommandé du pistolet de concentré d'ultra traite de plus de 70% de triple trahison, c'est un lot familial ! C'est un envoi de l'Abject Manipulateur de la malédiction du Sézigue. Mais La Danseuse Etincelle riposte en lançant le programme double lavage, synthétique puis coton, de sa télévision intelligente. CELA suffira-t-il pour enlever la tâche de l'affront de l'Abject Manipulateur de la malédiction du Sézigue ? Pendant que le linge sale tourne dans le tambour, dans l'autre sens de celui où il disparaissait dans l'épisode précédent, Le Chevalier Bleu sur sa monture, un dragon toujours rouge, revient tel un ectomorphe, parce que le mot est jolie mais CELA n'a rien à voir avec une quelconque vérité de la réalité [NOUS sommes à télé tout de même], ectomorphe donc, et non ectoplasme [quoique CELA aurait pu être à cause du plasma des écrans] sur la ligne d'horizon du pays du peuple. Pendant ce temps à Calais ?. C'est la fin de l'épisode 2 de votre feuilleton via la télévision intelligente alors fermez vos yeux et laissez le générique aquatique défiler de par le hublot de la lucarne magique dernier cri. [une voix off chuchote délicatement : La danse est en mouvement le plus beau et juste cri d'un corps].
Christian-Edziré Déquesnes.


Les photos de l'USINE DES VENTS
et de LA TELEVISION INTELLIGENTE
sont de Carole Carcillo
et la propositions des vignettes à mixer
de S.0.D.A 2016.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire