Archives du blog

jeudi 18 août 2016

CHEZ LES ABORIGENES SANS VERONIQUE VINCENT.

LE JUNGLE RHUM BLUES DE STONEKING [extraits]

...Mais quand histoire d'avoir quelques chose à dire
Je lui ai parlé de ce type qui élevait des bisons d'Amérique
Dans sa ferme près de chez moi en Normandie
Il s'est fâché en croyant que je me fichais de lui
Figurez vous que c'est comme ça que j'ai appris
Que pour gouverner un pays
Mieux vaut ne pas connaître la vérité. [...]

[...] Jamais je n'aurais mis les pieds en Australie
Si Christian-Edziré Déquesnes ne m'avez expédié
Sur un c.d de C. W. Stoneking [...]

[...] Et j'ai compris que même les aveugles
Ont juste besoin de rêve pour y voir clair.
Francis Carpentier,
extrait du supplément : 12/14 Orchestro-Blues,
à paraître au début de l'automne
avec le N°7 de la "pauvre" revue : Ffwl Lleuw
[ex : Le moulin des Loups].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire