Archives du blog

mercredi 26 août 2015

ARRIVE MON JOUR !



L'igloo n'a jamais eu de dune...
-Je ne suis pas de la nation des figures de style-
...Toutes les Palestine sont une dune sans igloo.
ICI...
L'Océan n'a jamais de braises...
-Je ne suis pas du peuple des correcteurs d'orthographe-
...Toutes les Israël sont une pyramides sans océan.
...AILLEURS...
Le coquelicot n'a jamais de pierre tombale...
-Je ne suis pas de l'infanterie des élites aux rabais-
...Toutes les Irlande sont un attentat sans coquelicot.
...LÀ-BAS.
Dans l'arc en ciel, à l'ombre du cyprès...
...Pareil à Soeur Rosetta, avec une guitare,
j'enterre ce qu'il faut.
La voix de l'animal illumine le creux du coeur du Graal.
L'animal du Graal creuse le coeur de la voix de la Lumière.
La Lumière du coeur chante le Graal aux creux de l'animal.
Aux Azléas, 56 baleines sur la rue du chêne au Loup
en route en décapotable California A
et le meilleurs de 14-18 chez le Cap'tain Spontamémo.
(Enfin quelque chose d'approchant... joue Sieur Charles.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire