Archives du blog

dimanche 3 mai 2015

EN ECAILLANT STAND BY ME

Ben E. King n'est plus.
La voix de Stand By Me est orpheline.
Je vous livre mon texte hommage
à ce grand chanteur de Soul Music.
 

59. EN ECAILLANT STAND BY ME
 
Chérie, quand La morte amoureuse baille et qu'une veille de mai en jour premier le matin est bourbon rouge et que les Zouaves du Tukatukas s'empiffrent du Pain des Zinzins que nous pétrissons. Oui ! Je ne serai pas une disparition. Je ne serai pas une disparition tant que tu chéris, tu chéris contre les écailles alors Chérie, Chérie chéris contre les écailles. Oh, chéris contre les écailles. Oh, chéris contre les écailles. Oh, chéris mes écailles. Si les briques feux que nous prions de parler posaient l'envol et la peste ou si le Terril décapité décidait de s'ébrouer dans La Mare aux Goriaux, je ne chagrinerai pas. Je ne chagrinerai pas. Oui ! Je te dessinerai à mes yeux d'écailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire