Archives du blog

mardi 3 février 2015

LA de LE... et bien d'autres choses encore

Elle est LA et lui LE. Il est LE et Elle là ! LA de LE.
O LA LA LA ! C'est magnifique
 
 Con-plaisants sont beaucoup de "poètes" qui de dé-pensent à écrire et envoyer des C.V dans lesquels ils se pensent "poètes" alors qu'ils ne sont que con-plaisants pour plaire aux cons du poétiquement correct auto-produit dans la dé-pense de traviole de la "poésie" d'aujourd'hui qui dé-con-pense grave. Quand j'écris, je ne cherche pas créer du beau, à créer du laid car je ne m'écris pas au premier abord pour séduire le lecteur ou l'autre "poète". Je m'écris d'abord au plus prés de mon JE et non d'un JEUX ; je me cherche seulement juste au plus prés de la carte de mon moi au monde et non pour ou contre tout le monde. Je ne me dé-pense pas, je me pAnse avec ma tripe qui est ce que j'ai dans le ventre pour me faire pAnse-man'à ma pensée. Le "poètes" qui se re-dé-pense en C.V ou en 4iéme de couve tarabiscoté n'est pas un "poète" et entre les guillemets est la preuve de ce que je pAnse car si tu supprimes le mot poète plus de poète puisqu'il ne reste plus que les guillemets et cela donne "     " sur la page, un espace vide, vide de son "poète", vide de son Jeux. Plus de Je à jouer du Vide. Vide et le néant poétique de presque tout la "poésie" d'aujourd'hui. Voilà ce que je pAnse sans dé-penser ma pAnsée qui se pense fidèlement à moi.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire