Archives du blog

lundi 15 décembre 2014

...FOND D'ECRAN NOIR DE MERDE !


SUR FOND D'ECRAN NOIR DE MERDE :
Une Vie - P R O G R A M M E -

...Rien à voir ! ...Juste à écouter.
 

 
 
ODE A CHRISTOPHE TARKOS
 
À jamais
il est
en silences noires
en nuits blanches
HOMME debout !
dans la merde.
 
En-CORPS
il est
en poésie
notre Etranger
dans notre non-journal
des "Poètes"
 
C'EST TOUT !
Pas la peine d'en faire plus
en ces temps de blues-bérdhoùle
 
 
Christian-Edziré Déquesnes
 
 
Merci d'écouter des les paroles de la chanson qui suit...
...en fait, il s'agit d'une version française de Stranger song de Léornard Cohen...
 
 

 
...comme l'Etranger Christophe Tarkos est toujours là !
 

MERDE !
Je jure que c'est vérité mais durant le visionnage de ce document,
j'ai reçu un étrange appel téléphonique.... d'un au-delà !
 ...Et il faut que je 'phone, maintenant,
à mon tour..
 
 
p.s : je voulais mettre sur cette page le "poème"
Respirez... Chantez... de et par Yves Simon
mais je n'arrive pas à le télécharger...
pourtant on le trouve sur youtube.com...
alors soyez curieux ! Cela, vaut un détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire